POULETS ENRAGES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de l'exceptionnel Dorian

Aller en bas

Présentation de l'exceptionnel Dorian Empty Présentation de l'exceptionnel Dorian

Message par Dorianluimême Jeu 22 Mai - 17:54

Bonjour à tous. Tout d'abord, je voulais vous présenter mes excuses. Je vous ai menti. Je n'ai pas 21ans, mais plutôt 16. (Ahah, c'était un piège). Pour me présenter, ce qui le but de ce message, je m'appelle Dorian (non sans blague?), j'ai 16ans, et je vis à Nice. Je suis assez réglo, je n'aime pas qu'on se foute de moi. J'adore le sport (on s'en fou de ta vie). Je joue à Clash of Clans depuis 1an et demi (c'est mon second compte). J'adore ce jeu, malgré le fait que j'y accorde pas mal de temps, en dépend de mes études, de mes amis, de mes amours.. Non je blague, je suis assez actif, cela ne m'empêche pas d'avoir une vie irl très mouvementée, je vous l'assure! Finissons-en avec cette présentation. Une chose est sûre..: avec moi, vous ne vous ennuierez jamais! (sauf le jour ou j'ai mes règles). Bisous à tous!

Dorianluimême
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum